samedi 21 mai 2022

Mes expositions de l'été 2022

 

 

Dès le 1er juin et cet été vous pourrez retrouver mes gravures et aussi quelques aquarelles rouge d'énergie à la  librairie" La pluie d'été "à Pontcroix.

 Je serai aussi à la Maison de la pointe du 3 au 8 juin dans le cadre du Festival si la mer monte qui a lieu les 4 et 5 juin à l'île Tudy, avec Patrick Pasques Véronique Mazière, Anh Gloux, Fanch Mao et Sébastien Coueffic. Cette année la région invitée sera Le pays Basques dont la côte est concernée tout comme la notre par la montée des eaux.

 Ensuite vous pourrez me retrouver au Grand Atelier à Quimper du 15 juillet au 30 juillet où j'exposerai avec Fanch Mao, dessinateur, et Isabelle Richard, graveuse, puis du 30 juillet au 30 août où j'exposerai avec Simon Jourdan (photographe), Maria Palomeracros plasticienne qui dessine et modèle le feutre et Amélie Bourhis , brodeuse. En plus de nos travaux personnels vous découvrirez là quelques oeuvres croisées issues de nos rencontres.