vendredi 30 septembre 2022

Le temps de l'arbre - "Arborescences" exposition et ateliers à la médiathèque d'Ergué Gabéric 4/10 au 29 11

" Le temps de l'arbre" : "Arborescences" J'exposerai gravures et dessins à la médiathèque d'Ergué Gabéric avec l'artothèque scolaire "À l'école du regard". À cette occasion je proposerai des ateliers : - Le samedi 8 octobre : Atelier collectif de peinture en famille De 10h à 12h :je propose des ateliers d'1/2heure pour les tout petits accompagnés d'un parent. De 14h à 17h je propose trois ateliers de 3/4 d'heure pour les enfants du primaire accompagnés d'un parent et pour les adolescents . le matériel est fourni et l'atelier gratuit / venir avec une tenue qui ne craigne pas les taches. Sur inscription à la médiathèque d'Ergué Gabéric 0298596683. - Le mercredi 12 octobre : Atelier de gravure sur linoléum (Adultes et adolescents à partir de 12 ans) De 14h à 16h30 Je propose une initiation à la gravure sur linoléum, pour tous niveaux y compris débutant. le matériel est fourni et l'atelier gratuit / Venir avec une blouse ou un vetement qui ne craigne pas les taches. Sur inscription à la médiathèque d'Ergué Gabéric 0298596683